Forum d'échange et d'entraide - Académie de Psychothérapie et de Sophrologie de Paris

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurenceV

MessageSujet: Fonctionnement du forum   Dim 5 Fév - 12:27

Bonjour !

Juste quelques mots, pour vous expliquer comment le forum fonctionne.

C'est un lieu d'échange et d'entraide pour notre promotion uniquement : dans ce sens, j'ai fermé l'accès au forum à toutes les personnes qui n'en sont pas membres, pour garantir la confidentialité de ce qui se passera ici.

En revanche, comme il s'agit d'un hébergement et d'un forum gratuits, il peut arriver que des liens publicitaires ou des annonces soient visibles sur certaines pages : c'est malheureusement inévitable, et je ne peux pas les enlever. Elles n'ont souvent aucun lien avec le contenu du forum à proprement parler, et je ne les cautionne pas.

Concernant la participation au forum, sentez-vous libres d'ouvrir un sujet, de participer à une discussion en cours, ou de ne rien faire de tout cela.
Pour ma part, je vais y proposer mes notes de cours, quelques ressources personnelles, et j'essaierai d'être une sorte de relais "en ligne" de ce que nous propose le Dr Guirchoun en formation.

Pour tout le reste, ce lieu est le vôtre : il sera exactement ce que vous en ferez !

Bonne lecture, et au plaisir de partager avec vous ! I love you

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happy-soul.fr

Fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1